1c3b7924677dd0b24df1def4f46bb42d9c53567e
624d88f37d6e2740d797611bcd2ea84bcfbb57b2
Fermer
concerts

Infinity Song

Infinity Song (2024)
Harmonies vocales et riffs de guitare : le groupe de soft rock qui a l'appui de Jay-Z et Doja Cat.

Infinity Song, c’est une affaire de famille : le groupe de soft rock, originaire de New York, est composé de quatre frères et sœurs, Abraham, Angel, Israel et Momo Boyd. Ensemble, ils créent pour leur audience une expérience transcendante faite d’harmonies vocales subtiles, de paroles rêveuses et de superbes riffs de guitare, que cela soit sur scène ou dans leurs morceaux enregistrés.

La fratrie a grandi dans un environnement pleinement musical. Dès leur plus jeune âge, ils se produisent en public : entre le Metropolitan Museum of Art le matin, la 5e Avenue l’après-midi et Times Square le soir, le groupe a chanté partout dans New York City. Ils finissent par faire de la fontaine de Bethesda à Central Park leur scène de prédilection pour les douze années à suivre au cours desquelles ils développent une audience loyale et sont même présentés à Jay-Z.

C’est d’ailleurs le rappeur qui les fera signer chez Roc Nation en 2016, et qui leur conseillera dans la foulée de ne pas se conformer à la culture artistique du label, mais plutôt de laisser la culture artistique de Roc Nation les rattraper. Quatre ans plus tard, leur premier album « Mad Love » connait un grand succès notamment grâce à plusieurs vidéos virales qui accumulent des millions de vues sur les réseaux sociaux, attirant l’attention et le soutien de certains des plus grands noms d’Hollywood.

Publié le 06/03/2024


Mots clés :