Evénements

30 mars 2020

YAEL NAIM Réserver

YAEL NAIM (2019)
Le 30 mars 2020 à 18h
Prix : 22€
Il y a dix ans, Yaël Naim faisait une entrée fracassante la musique avec la chanson « New Soul », hymne solaire à la réincarnation et hit planétaire intemporel. Forte de ce succès hors normes, Yaël Naim a patiemment bâti une vie de musicienne et auteur-compositrice en compagnie de son binôme artistique et producteur David Donatien.

KEZIAH JONES Réserver

KEZIAH JONES (2020)
Le 30 mars 2020 à 21h
Prix : 32.5€
Keziah Jones revient avec un projet personnel et politique sous les traits d'un super-héro afro, Captain Rugged, son double loufoque et engagé. Sa musique, le Blufunk, est comme toujours à la croisée des chemins. Elle mélange une attitude punk-funk à des rythmes de musique Aricaine.

Articles

Hamza

Hamza Le rap belge a le vent en poupe. Le beatmaker et rappeur Hamza incarne ce nouveau souffle qui balaie en rafales la scène francophone.

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 07/03/2019

Grand Corps Malade en tournée

Grand Corps Malade en tournée Grand Corps Malade revient avec son nouvel opus baptisé Plan B et une tournée française à ne pas manquer.

Auteur : laura fortes

Publié le 08/02/2018

IN WAX WE TRUST - portraits croisés de disquaires indépendants par Wax Tailor

IN WAX WE TRUST - portraits croisés de disquaires indépendants par Wax Tailor Réalisé lors de la dernière tournée US (en 2015) de l’artiste, In Wax we trust est un reportage qui va à la rencontre de disquaires indépendants. Comment perçoivent-ils la musique dématérialisée ? Quel est leur rapport avec le public ? Comment sont-ils devenus disquaire...

Auteur : Berangere DESCHAMPS

Publié le 31/10/2016