Cette année encore, vous n'êtes pas ressortis indemnes du marathon gastronomique de la période des fêtes. Poignées d'amour naissantes, sangle abdo-minable en berne...
Voici venu le temps des bonnes résolutions : 2010 démarrera par un programme complet de remise en forme. Oui mais voilà... La salle de sport, c'est loin ; les exercices devant une vidéo d'aérobic, c'est loin d'être motivant ; le jogging hebdomadaire, il fait trop froid... Stop ! La solution tient en quatre mots : festival Rock at home !

Les Pavillons sauvages, sages anticipateurs du désastre lipidique du mois de décembre, vous ont concocté une programmation idéale pour venir vous dépenser sans compter. Le 9 janvier, prévoyez tenue confortable et chaussures adaptées, il va y avoir du sport...

Le nom de vos coach pour la soirée : Meltintone, The Red Lips, The Rusty Bells, Johan Darling, Lost Suzanne Devotion, The Existentialists, et The Rookerys.

Leur méthode : des influences revendiquées, genre les Stones, les Kinks, les Strokes, les Cure, les Cramps, Syd Barrett... Bref, du rock'n'roll, du vrai, du pur, toute la soirée.

Leur prescription personnalisée : aucun enchaînement chorégraphique imposé, totale liberté de mouvement, mais un seul impératif... Profitez de ces riffs déchaînés pour éliminer !