Fermer
théâtre

(V)îvre

(V)îvre (2020)
Collectif Cheptel Aleïkoum. Ils nous invitent à une expérience du vivre ensemble, un spectacle de cirque participatif où on perdra pied dans l'ivresse. Il y aura des vélos et du cercle acrobatiques, de la roue allemande, du trapèze et de la corde volante !

Bref, nous voulons vivre ! Encore un chouïa !

Des artistes circassiens, musiciens, danseurs, comédiens, scénographes, graphistes… des femmes et des hommes, qui composent le Cheptel Aleïkoum et sa fanfare Circa Tsuïca !

Cheptel comme l'ensemble des identités, des désirs, des points de vue différents réunis dans un même groupe et Aleïkoum comme l'ouverture de ce groupe et son désir de partage.

Ils nous invitent à une expérience du vivre ensemble, un spectacle de cirque participatif où on perdra pied dans l'ivresse. Il y aura des vélos et du cercle acrobatiques, de la roue allemande, du trapèze et de la corde volante ! La piste deviendra une rue, un lieu de passage de la ville, où nous pourrons tous agir, interagir, protester, acclamer… On cassera les barrières, les barrières entre tous, artistes, habitants… mais aussi les barrières entre le dehors et le dedans, rendues incertaines par une géniale installation sonore… Ivres ensemble de la joie de (V)îVRE !

 

©Ian Granjean

Publié le 11/09/2020


Mots clés : cirque